Au hasard de mes promenades sur le web, je suis tombé sur Namaki, la première marque de maquillage pour se déguiser certifiée BIO.

Comme on aime nos enfants et qu’on ne souhaite pas leur mettre n’importe quoi sur la peau, j’ai trouvé l’initiative intéressante et en plus Namaki est une entreprise française. En effet, le maquillage à l’eau Namaki contient uniquement des matières premières naturelles. Testés sous contrôle dermatologique, ils sont hypoallergéniques.

Le maquillage, une bonne idée d’activité d’anniversaire

Lors d’une fête d’anniversaire, l’activité maquillage est généralement une bonne idée pour occuper les enfants.

Namaki propose plusieurs kits de maquillage en fonction de la thématique que vous choisirez et également en fonction du nombre de couleurs. Il existe des kits 3 ou 8 couleurs.

Une cinquantaine de visages peut être réalisée avec un kit 8 couleurs, et une dizaine de visages avec les kits 3 couleurs. Voilà de quoi faire lors d’un goûter d’anniversaire.

Le kit de maquillage bio mondes enchantés

Ce kit de maquillage est idéal pour maquiller les enfants en fée, en princesse, en papillon ou encore en sirène…

Le kit se compose de 8 couleurs, d’un pinceau, de 2 éponges et d’un livret d’instructions. Les fards sont de couleur or, argent, bleu, violet, vert kaki, rose, blanc et noir. Ils peuvent être appliqués facilement avec un peu d’eau et une éponge ou pinceau. Ils se rincent à l’eau et au savon. Le livret d’instructions vous propose des idées de maquillage.

Le kit de maquillage bio arc en ciel

Ce kit de maquillage bio est idéal pour réaliser des personnages tels que des pirates, des clowns ou encore des super-héros. On pourra se colorer le visage également en chien, panthère rose ou en coccinelle.

Ce kit contient : une palette en carton, 8 fards de couleur (8 x 2,5 g), un pinceau cosmétique, 2 éponges en latex synthétique et un livret d’instructions de 20 pages incluant 7 modèles de maquillage.

Le kit de maquillage bio monde des horreurs

Idéal pour Halloween, le kit de maquillage Namaki « monde des horreur » permettra de maquiller vos enfants en vrais petits monstres.

Comme les précédentes gammes, ce maquillage à la formulation naturelle et bio a été testé sous contrôle dermatologique afin d’assurer le respect de la peau de votre enfant.

Cette palette de couleur vous permet de réaliser jusqu’à 7 modèles parmi lesquels vous pourrez maquiller votre enfant en diable, zombie, vampire, citrouille, monstre, sorcière et squelette. Le kit contient : une palette en carton, 8 fards de couleur (8 x 2,5 g), un pinceau cosmétique, 2 éponges en latex synthétique et un livret d’instructions de 20 pages incluant 7 modèles de maquillage.

Kit de maquillage enfants BIO – Vie Sauvage

Le kit de maquillage naturel sera parfait pour changer vos enfants en vrais animaux à l’occasion du Carnaval ou d’une fête d’anniversaire.

Il se compose de 8 fards (de couleur rose, ocre, jaune, marron, vert kaki, doré, blanc et noir), de 2 éponges, d’un pinceau et d’un livret d’instructions.

leo ipsum Phasellus elementum eleifend elit. massa

Pin It on Pinterest

Share This