Avec la sortie récente du film Angry Birds en 2016 au cinéma puis en DVD Bluray, ces oiseaux en colère sont une bonne idée de thème pour préparer un anniversaire.

Voyons comment préparer un goûter d’anniversaire Angry Birds pour des enfants de 5 à 7 ans environ. Commençons par réaliser le gâteau d’anniversaire.

Des idées de recettes de gâteaux Angry Birds

Pour vous éviter la recherche, je vous ai sélectionné quelques recettes de gâteau.

Un gâteau au chocolat marbré

Sur le blog de Maman Tambouille, le gâteau Angry Birds est préparé à base d’un marbré chocolat et vanille. J’ai trouvé l’idée originale d’ajouter quelques gaufrettes en chocolat pour faire les petites constructions typiques du jeu Angry Birds. Les petits personnages en pâte à sucre sont très bien réalisés.

Vous préférez des macarons Angry Birds ?

Des macarons, c’est très bien pour décorer la table du goûter d’anniversaire. En plus ça fera un petit encas supplémentaire si les enfants ont dévoré le gâteau d’anniversaire et qu’ils ont encore faim.

Le blog de Sunny Délices nous propose une recette de macarons Angry Birds. Avec un peu de pâte à sucre blanche et jaune, vous devriez pouvoir personnaliser vos Angry Birds.

Prévoir le kit anniversaire Angry Birds pour le goûter

Pour manger le gâteau, il va falloir de la vaisselle jetable sur le thème Angry Birds bien évidemment. Un kit anniversaire Angry Birds contiendra tout ce qu’il faut : les assiettes, les gobelets et les serviettes. La vaisselle jetable est bien plus pratique car avec tous les enfants, vous vous éviterez la corvée de faire la vaisselle.

Comment occuper les enfants pendant la fête d’anniversaire ?

Il va falloir trouver des activités à faire pour occuper les enfants. Si en plus les activités sont en rapport avec le thème Angry Birds alors ça sera parfait.

Viva la piñata Angry Birds !

Populaire en amérique latine, la piñata a su s’imposer en France. C’est toujours un moment d’excitation et de joie pour les enfants. Procurez-vous une piñata Angry Birds, je suis certain que les enfants se feront une joie de la fracasser pour en découvrir les surprises qu’elle cache.

On se fait un chamboule-tout Angry Birds géant ?

Après avoir cassé la piñata, les enfants vont pouvoir continuer à se défouler avec un chamboule tout géant. Comme dans le jeu, il faudra bien viser pour attaquer les bâtiments des cochons et faire tout tomber ! Tout le fun de Angry Birds, mais en version géante !

sem, in ut nec elit. id Praesent sed justo

Pin It on Pinterest

Share This