On ne présente plus la série Chica Vampiro. En tant que parents, vous avez probablement une ou plusieurs filles adeptes de la série. Si vous ne connaissez pas encore, sachez que Chica Vampiro est une telenovela colombienne en 120 épisodes de 45 minutes et qui est diffusée en France depuis le 31 août 2015 sur Gulli.

Un anniversaire Chica Vampiro, idéal pour les filles de 7 à 8 ans

Destiné aux jeunes adolescentes, la série chica vampiro peut être regardée à partir de 7 ou 8 ans. C’est donc un thème qui sera très apprécié pour organiser un anniversaire pour filles de 7 ans et plus.

Comment réaliser votre décoration d’anniversaire sur le thème chica vampiro ?

Pour être en adéquation avec le thème chica vampiro, privilégiez dans votre décoration les couleurs suivantes : violet, rose pâle et noir.

Commencez par suspendre quelques lanternes violettes aux motifs de chauve-souris avec quelques pompons en papier de soie. Si le coeur vous en dit, vous pouvez mettre également des décorations à suspendre chauve-souris.

Ajoutez une piñata chauve-souris pour faire bonne impression à l’arrivée des invités sachant qu’elle ne tardera pas à se faire casser 😉

Pour la décoration de table chica vampiro, n’hésitez pas à parsemer de confettis de table chauve souris.

Au moment de rédiger cet article, on ne trouve pas encore de la vaisselle jetable à l’effigie de chica vampiro. Néanmoins, on restera sur notre code couleur pour se procurer des assiettes, des gobelets de couleurs violet ou rose.

Et pour la reine de la fête Chica Vampiro ?

Pour la reine de la fête chica vampiro, maman va lui préparer un bon gâteau d’anniversaire, n’est-ce pas ? Pour faire simple, si elle n’a pas de gros talents de pâtissière, elle peut se procurer un disque en sucre à l’effigie de chica vampiro…

La reine de la fête, quand à elle, pourra se déguiser en Daisy pour épater ses invitées. Sachez qu’il existe le déguisement chica vampiro que toutes les petites filles voudront s’arracher.

Comment animer un anniversaire Chica Vampiro ?


Vous aurez probablement prévue la piñata. C’est toujours un moment dont raffolent les enfants. Mais l’instant risque d’être court et il faudra trouver autre chose pour occuper les enfants pendant le goûter d’anniversaire.

Alors pourquoi ne pas proposer le jeu chica vampiro ? Un quizz 100% filles pour ses adeptes de la série.

Ou encore vous pourriez organiser un concours de dessin sur le thème Chica Vampiro, bien évidemment… Justement, la valise set créatif Chica Vampiro est idéale pour organiser cela.

commodo lectus leo eleifend in libero tristique ipsum

Pin It on Pinterest

Share This